S'identifier - Contact

Translation

Translate this page : from

Sondage

Vous voulez plus d'articles dans la rubrique :
Actualité
E-conseils
Economie
Licence pro E-commercerce et GRC
Mes passions



résultats »


Mes lecteurs de Viadeo



Flatout Head on

La psp tient son jeu de course !

Note : 2.7/5 (15 notes)

Flatout Head On, n'est autre que le portage sur PSP de Flatout 2 sur PC ou ultimate carnage sur Xbox 360. 
On pourrait se dire a la vue du jeu original qui est tout bonnement génialissime, s'apparentant comme étant le fils illégitime du mythique Destruction Derby ! bref, le jeu original nous proposait un jeu de course ultra speed, Hyper arcade ou tout les décors et les concurrent sont destructible ! En plus des courses enragées, Flatout propose des mini jeux comme le lancé de pilote ou encore la destruction totale de voiture en arène (à l'instar de destruction Derby).

C'est avec grande joie et beaucoup d'étonnement je dois l'avouer que le jeu nous propose une version quasi similaire à ses homologues Next Gen ! Les graphismes sont quasiment identiques bien que les textures aient été simplifiée et que les voitures sont légèrement aliasées. Sinon, le jeu reste en tout point identique avec circuits géniaux, les déformation de la carrosserie, les décors destructibles ...
Il est d'ailleurs à noter que le moteur physique du jeu qui est un exemple du genre à été conservé et donne un rendu géniale et dynamique durant les courses ! 


Flatout Head on  Flatoour 2

           Flatout PSP                                     Flatout 2 PC

Autant de détails et de si beaux graphismes que la petit portable de sony... Cela se paye avec une animation beaucoup moins fluide et speed que sur PC , même si le jeu n'en demeure pas moins toujours aussi jouable. Sinon, le lifting le plus flagrant viens de la tracklist différente de la version PC qui est selon moi de moins bonne qualité mais bon, là je chipote !

Vous l'aurez compris, si vous aimez les jeux de caisse arcade foncez vous procurer Flatout Head on sur PSP !C'est l'une des plus grosses surprises de ce début d'année sur la portable de sony ! Du fun à l'état pure et pour longtemps ( vu la durée de vie gargantuesque du jeu !)



Je vous laisse en companie d'une petit vidéo faisant tourner le jeu !

Version imprimable | Mes passions & Fun | Le Mercredi 19/03/2008 | 0 commentaires | Lu 1860 fois



Deezer

free music

Mes lecteur de My blog log


Linkedin

View Guillaume Girard's profile on LinkedIn