S'identifier - Contact

Translation

Translate this page : from

Sondage

Vous voulez plus d'articles dans la rubrique :
Actualité
E-conseils
Economie
Licence pro E-commercerce et GRC
Mes passions



résultats »


Mes lecteurs de Viadeo



La grande arnaque du réchauffement climatique.

Le réchauffement climatique un argument politique.

Note : 2.9/5 (134 notes)


Êtes-vous écologiste ? Combien de vols en avion avez-vous pris l'année dernière ? Vous vous sentez coupable pour tous ces trajets inutiles ... Tout » en voiture ? Eh bien, peut-être n'est-il pas nécessaire de se sentir mal !
Selon un groupe de scientifiques de renommé (les meilleurs mondiaux en climatologie) rassemblé par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, si la planète se réchauffe, ce n'est pas votre faute et il n'y a rien que vous puissiez faire a propos de cela.

planète en feu

Depuis peu, nous pensons qu'il va de soit que le changement climatique est du à un phénomène humain. Mais alors que les lobbies environnementaux pensent qu'ils ont toute notre attention, un groupe de sceptiques est apparu pour détruire les mythes du réchauffement global.
Un documentaire en réponse aux mensonges et aux manipulation de certains évènements fait par Al Gore dans "Une vérité qui dérange" la version française de An Inconvenient Truth.


La grande arnaque du réchauffement climatique,en version original : "The great global warming swindle" , commence par démonter argument après argument les démonstrations scientifiques faites par Al Gore dans "Une vérité qui dérange" et nous prouve que nos gaz a effet de cerf et le Co2 que nous produisons est bien loin d'égaler le Co2 que produit mère nature. En réalité le Co2 augmente bel est bien de manière exponentiel mais ce de manière naturel, et je peu vous assurer que les démonstration scientifiques du film sont véridiques et que notre amis Al gore a commis de nombreuses erreurs dans ses démonstrations plus que convaincantes.

La grande Arnaque du réchauffement climatique
 
Mais alors où se trouve l'intérêt de marginaliser les pollueurs, de créer des normes et des quotas de pollution ?
L'intérêt est purement politique. En effet, les normes appliqué ont pour but d'empêcher le développement des pays du SUD tel que le continent Africain afin de pouvoir en extraire les ressources naturel pour permettre aux grands groupes pétrolier de se reconvertir.
Enfin, posséder une main d'oeuvre peu coûteuse pour les années à venir et permettre l'essor d'une nouvelle économie basé sur l'écologie et le développement durable, notamment en marginalisant et stigmatisant les pollueurs.
Pourquoi croyez vous que que Elf , Total/fina soient des énormes pollueurs qui pourtant défendes des causes écologiques ? Simplement parce qu'il s'agit de leur fonds de commerce et de leur futur activité principale, une fois que les réserves de pétrole seront épuisées (d'ici 50 ans environ )
réchauffement climatique

Je me fais un peu l'avocat du diable en vous présentant ce film. Sachez que je ne défend aucune cause, mais je pense qu'il est bon d'avoir plusieurs point de vue sur un thème sur lequel tout le monde est d'accord sans jamais s'être posé la question de savoir si c'était vrai.

Maintenant, peu importe de savoir qui de Al gore ou de ce documentaire a raison ou tord dans la démonstion scientifique, car force de constater que des gens meurent de maladie pulmonaires dans les mégalopole à cause de la polution ( étrange ça arrive beaucoup moins à Alençon ). C'est un argument qui me suffit pour justifier la diminution de nos gaz à effets de serre.

En attendant, je vous laisse en companie du film en vostfr et je vous laisse méditer sur ce thème.

Version imprimable | Economie | Le Jeudi 06/12/2007 | 3 commentaires | Lu 11344 fois


Commentaires

Excellent article !

Mais tu veux parler des effest de SERRE, je suppose. Allez, à plus !

R. GERARD.

 


GERARD | Le Lundi 17/03/2008 à 20:01 | [^] | Répondre

Re: Excellent article !

Oui entre autre, Le film parle plus globalement du réchauffement climatique, que cela soit de l'effet de serre ou tout simplement un réchauffement naturel. Le mieu et de regarder le film pour se faire une opinion.

 


cloud strife | Le Mercredi 19/03/2008 à 23:03 | [^] | Répondre

ca c'est des excuses pour se déculpabilisé. tu n'a qu'a lire avant d'avancer qqch que tu a vu sur le web. trouduc

 


Sylvain | Le Vendredi 10/10/2008 à 21:43 | [^] | Répondre

Deezer

free music

Mes lecteur de My blog log


Linkedin

View Guillaume Girard's profile on LinkedIn