S'identifier - Contact

Translation

Translate this page : from

Sondage

Vous voulez plus d'articles dans la rubrique :
Actualité
E-conseils
Economie
Licence pro E-commercerce et GRC
Mes passions



résultats »


Mes lecteurs de Viadeo



NEC propose de migrer de VISTA vers XP

Asta la vista baby !

Note : 2.7/5 (15 notes)

NEC, constructeur d'ordinateur, propose à ses clients pour la modique somme de 10 £ la possibilité d'abandonné Vista pour revenir vers windows Xp, le cd est nommé NEC flexload. Un responsable de NEC explique : « depuis le mois de juin, nous fournissons uniquement des machines avec Vista, mais le marché nous réclame XP. Un nombre très important d'utilisateurs veulent effectivement rester sous Windows XP ».

Il faut applaudir l'audace de NEC que de proposer une telle solution à ses clients ! Stratégiquement c'est aussi un coup de maître, NEC est le premier constructeur à prendre en compte les demandes des consommateurs (voir article : Sauvez Xp). Bien qu'à but lucratif, la solution que propose NEC est parfaitement abordable ! Cette initiative a fait des émules et le constructeur : DELL propose un CD " DELL XP pro " qui permer lui aussi de migrer de vista vers Xp.

Au dela de l'aspect GRC (gestion de la relation client) exemplaire, Microsoft devrait prendre conscience que Windows VISTA doit sérieusement être repensé, et ce même si il s'agit d'un OS de transition... Car rappellons le Vista n'as quasiment que des désavantasges par rapport à xp (voir acrticle : Windows Vista VS Windows XP. )

Flexload Migrez de Vista vers Xp avec NECFlexload

Version imprimable | Economie | Le Samedi 09/02/2008 | 0 commentaires | Lu 2312 fois



Deezer

free music

Mes lecteur de My blog log


Linkedin

View Guillaume Girard's profile on LinkedIn