S'identifier - Contact

Translation

Translate this page : from

Sondage

Vous voulez plus d'articles dans la rubrique :
Actualité
E-conseils
Economie
Licence pro E-commercerce et GRC
Mes passions



résultats »


Mes lecteurs de Viadeo



Speedball 2 Tournament

Speedball 2007 !!!

Note : 4.1/5 (15 notes)

Le nouveau Speedball intitulé Speedball 2 Tournament est sorti chez nos confrères Américain.
Après avoir joué quelques heures a ce nouvel opus, voici mes impressions :

Tout d'abord, sachez que Speedball est un jeu sorti su Atari ST en 89 puis sur Amiga en 90.
Le speedball est un sport violent où des joueurs équipés d'armures jouent a un sport a mis chemin entre le football Américain et le Handball avec une balle en métal ! Les règles sont très simples il n'y en as pas et tout les coups sont permis !

Speedball 2 tournament replay


Le jeu graphiquement est plutôt jolie mais sans plus et l'animation manque de fluidité par rapport à ce que l'on pourrait voir dans un PES ou un Fifa 2008 ou autre jeu de sport actuel.
L'ambiance sonore est démentielle, reprenant les phrase en midi dans les 2 premiers volets et la musique Techno/Metal colle parfaitement à l'ambiance bourrin du soft.

Speedball 2 tournament ingame


Sinon pour le jeu en lui même, le gameplay est identique à celui des précédents épisodes mais avec quelques subtilité en plus tel que le dash ( une accélération éclair ) qui permet d'éviter des tacles ou de mettre des grand coup d'épaules dans la tronche de vos adversaires .

Sinon, le jeu est plutôt jouissif avec la possibilité de passer à tabac le gardien pour marquer un but ( attention il est coriace le bougre ), ou de réaliser des supers frappes avec un bel effet bulet time à l'aide du capitaine de l'équipe ( un peu comme dans soccer brawl sur neo geo )

speedball 2 tournament intro


Enfin, concernant les modes  de jeux, il y a le mode ligue qui présente l'intérêt de pouvoir créer et faire évoluer son équipe en customisant ses joueurs à l'aide de produits dopants ou de nouvelles pièces d'armures, histoire de les rendre plus violent. Sinon, on a vite fait le tour du jeu, même si le mode multi est franchement excellent !!!


Bref, du fun à l'état pure avec une ambiance proche de chaos league ! Je vous le recommande vivement ! Loin de la bouse qu'était speedball 2000 en son temps ( remix lui aussi de speedball 2 )

Version imprimable | Mes passions & Fun | Le Lundi 03/12/2007 | 0 commentaires | Lu 1650 fois



Deezer

free music

Mes lecteur de My blog log


Linkedin

View Guillaume Girard's profile on LinkedIn