S'identifier - Contact

Translation

Translate this page : from

Sondage

Vous voulez plus d'articles dans la rubrique :
Actualité
E-conseils
Economie
Licence pro E-commercerce et GRC
Mes passions



résultats »


Mes lecteurs de Viadeo



Un ultime remix de Final Fantasy VII ?

Crisis Core n'est pas le denrier jeux de la compilation FF7

Note : 2.7/5 (124 notes)

Final Fantasy VII, reste gravé dans le cœur de toute une génération de joueurs, comme étant la référence du RPG console ! Un personnage tourmenté, le bosse de fin le plus classe de l'histoire du jeu vidéo, des graphismes renversant pour l'époque et surtout un scénario accompagné d'un univers en béton armé !

Pour rendre Hommage à ce qui pourrait être considéré comme étant l'un des meilleurs volet de la saga, Square Enix (l'éditeur) a décidé de créer une compilation de jeux se greffant directement à l'univers originel. Ainsi on notera la sorti du film d'animation Final Fantasy VII Advent Children (une référence absolue en terme d'animation!) et Last order (une perle scénarique).

Ensuite viennes des jeux vidéos : Final Fantasy VII : Dirge of cerberus : un Devil may cry like à la mord le nœud vite oublié,  Before Crisis, un jeu pour téléphone portable qui n'a malheureusement jamais passé la frontière Japonaise et enfin Final Fantasy VII Crisis Core, tout bonnement le meilleur RPG PSP nous racontant l'avant FF7 ... Bref un jeu géniale pour rendre hommage ... Pourtant, suite à une interview avec le site américain 1UP, le réalisateur de Crisis Core -Final Fantasy VII, Hajime Tabata nous fait une révélation :

 

1UP : Crisis Core marque-t-il la fin de la Compilation of Final Fantasy VII ?

Hajime Tabata : Non. La conclusion de cette compilation prendra une autre forme.

 

On est sure d'une chose : Crisis Core déjà magnifique n'est pas le dernier jeu de la compilation FF7 ... Qu'est ce qui pourrait être mieux que Crisis Core si ce n'est Final Fantasy VII lui même ? d' autant plus que Square Enix avait créé un véritable buzz à l’E32005 en créant une démo technique basée sur FF7 pour la PS3 ! Je vous laisse d'ailleurs la regarder :




Version imprimable | Mes passions & Fun | Le Lundi 24/03/2008 | 0 commentaires | Lu 5665 fois



Deezer

free music

Mes lecteur de My blog log


Linkedin

View Guillaume Girard's profile on LinkedIn